creer un forum      supprimer les publicites  

forum à marc Forum Index

forum à marc
Aide informatique, mais aussi de l'humour et des photo, entre amis.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Connaissez vous la Lherzolite ? ? ?

Post new topic   Reply to topic    forum à marc Forum Index -> cours à marc -> Placotage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MICHOU64

PostPosted: Fri 11 Jun - 01:40    Post subject: Connaissez vous la Lherzolite ? ? ? Reply with quote

Bonjour,

En avez vous entendu parlé..... c'est une roche qui est utilisée pour la construction d'autoroutes et des voies ferrées, et on en trouve dans les Pyrénées et plus spécialement au dessus de Pédéhourat (64) au Moncaut, vous voulez vous documenter regardez ceci :  http://www.ossau.net/ossau/defense-du-moncaut-t3158-80.html  il y a 6 pages à lire.

Savez vous qu'une pétition est sur internet, et que tout le monde peut y accéder : http://www.lapetition.be/en-ligne/non-la-carrire-de-moncaut-6765.html elle concerne le refus d'internautes concernant la création d'une carrière, qui provoquera une catastrophe écologique. aujourd'hui c'est en Béarn donc en France, mais demain quels habitants de quel pays du monde s'y trouveront confrontés :?:   :?:

Bonne journée à Vous :)

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 11 Jun - 01:40    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marc 550
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Jul - 17:27    Post subject: Connaissez vous la Lherzolite ? ? ? Reply with quote

L'exploitation minière est toujours un problème pour l'environnement c'est un fait.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum à marc Forum Index -> cours à marc -> Placotage All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation